jeudi 7 octobre 2010

Je pense à vous.


Bienvenue à mon nouveau membre, Martin. Welcome to my new friend, Martin. Je ne vous oublie pas (on croirait une chanson de Céline Dion) et les préparatifs avancent. En fait, il ne reste qu'à évaluer le radioamateur et en apprendre les rudiments. Après c'est direction Schelburne, pour le démâtage, et aussitôt fait, le Sud et les écluses. L'éolienne va bien et le rangement est presque terminé. Il ne reste que "la grosse" commande de nourriture et nous serons prêt. Je vous reviens avec plus de détails dès que j'ai un peu plus de temps.

3 commentaires:

  1. Nous sommes impatients de suivre vos aventures!! À bientôt!!

    Josée et Pierre de Bourg Souffle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi impatientes de les débuter à nouveaux (mes aventures). Magasinons un endroit pour démâter car tout est plein pour l'instant. On se croise les doigts pour que ce soit le plus tôt possible.

    RépondreSupprimer
  3. Salut petit papa et jeune belle-maman!

    Je vois que vous avez le vent dans les voiles. C'est avec beaucoup d'intérêt que je vais vous suivre dans votre nouvelle aventure. Les petits vont suivre votre cheminement sur la carte. Quand j'ai expliqué à Maxence qu'il pourrait vous voir sur Internet, il m'a demandé si on pouvait acheter une figurine de grand-papa Lamarre!!!! Bref, je vous le demande, à quand les figurines....

    Je vous aime, je pense à vous,
    Natalie -xx-

    RépondreSupprimer