dimanche 17 janvier 2010

Galerie de photos

"Sweet Madame Blue" au quai de la marina de Beaufort S.C.
Voici les 3 clandestins que nous hébergerons pour le voyage. De gauche à droite: "Ran Pan Pan", "Damien" le chien et "Gargouille" la grenouille.
Dans une écluse. Lorsque l'eau aura fini de monter, nous serons en haut du mur de ciment. Pour mon frère: remarque à l'avant, sur babord, il s'agit de ton amie "Bo-Cul".
Genre de bateau qu'on a pu croiser dans le port de New-York. On se sent vraiment tout petit à côté.
Celle-là c'est pour ma belle-soeur. Remarquez le mélange des genres lorsqu'on parle de nourriture.
Superbe couché de soleil (un de mes préféré) à Old Point Comfort juste avant Hampton Roads (2 heures au Nord de Norfolk).
Les dauphins qui nous accompagnais lorsqu'on a levé l'ancre de Old Point Comfort.

Mon matelot au repos. C'est vrai que certaines journées ont été longues mais j'essayais toujours d'être la MCM (Meilleure Capitaine au Monde).
Une journée de navigation dans Pamlico River N.C. Nous ne sommes pas seuls à descendre au Sud.
Les fameuses cours en grillage de style "Solarium de Paris" mais avec des moustiquaires.

Un de mes nombreux couché de soleil. Celui-là c'est à Daytona Beach.

Lamantin ou Manatee en anglais.

Cigogne d'Amérique ou Tantale d'Amérique.

La place réservé à mon Poinsiettia. Remarquez mon pot de café dans l'autre porte-gobelet et le publi-sac qui est récupéré pour servir de poubelle dans le cockpit. En passant c'est P.A qui est à la roue (Pilote Automatique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire