lundi 7 décembre 2020

Pour ne pas perdre...

 

Il semblerait, j'ai ouïe dire, que je dois mettre une note sur ma page de blogue pour ne pas tout perdre. Après 6 mois d'inaction, Google pourrait fermer ma page.

Alors, je mets cette note en attendant...

Comme cet hiver sera au Québec, et que j'ai découvert Facebook, j'ai pas mal, beaucoup, délaissé mon blogue.

Un peu comme tout le monde, j'ai commencé à faire du pain, des muffins santé (pour mon homme qui a repris le travail pour s'occuper), un petit jardin, mais surtout, repris goût à la photographie. C'est à ça que mon site Facebook est consacré... Une photo par jour et, handicap oblige, elle viennent toutes de mon environnement immédiat (à moins de 100' de la maison).

Je pourrais mettre ma photo quotidienne ici aussi, pourquoi pas?  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire