mardi 12 juillet 2016

Confiance mutuelle


Belle surprise en cet après-midi du 12 juillet. Comme à l'habitude, «Nanny Mommy», c'est le nom de ma maman raton laveur diurne dont je n'ai jamais vu les bébés (voir note d'hier), s'est pointée à 11h30 (lorsque je met la nourriture des animaux dehors). Je lui ai donné quelques gâteries restantes d'hier (morceaux de pain avec beurre d'arachide et confiture), puis elle est repartie.

À 14h15, je la vois réapparaître sur le balcon. Comme il me reste encore quelques morceaux de pain, je m'installe sur le bord de la fenêtre, comme à l'habitude, m'apprêtant à la nourrir. Et bien! Voyez ce que j'ai vu...



Wow! 4 petits nouveaux.

On voit qu'ils sont encore très proche de leur maman. C'est une belle marque de confiance de sa part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire