mercredi 27 mai 2015

Grenada Marine


Comme j'ai enfin une connexion internet, je m'aperçois que j'ai deux nouvelles membres. Alors, bienvenue Isabelle et bienvenue Sophie. Si vous avez fureté sur mon blogue, vous avez vu qu'il contient mes deux grandes passions: la navigation l'hiver, et la nature l'été. J'essaie de mettre une note à chaque mois, au moins.

C'est à 13h30 que Sweet Madame Blue a été sortie de l'eau. Elle est maintenant bien installée sur ses «pattes», et bien enchaînée au sol, pour passer son 6 mois d'été et de la saison des ouragans.

J'essaie de vous mettre le peu de photos que j'ai pu prendre durant cette saison, qui fût assez mouvementée, dès que possible.

N'oubliez pas que, même si Sweet Madame Blue est en cale sèche pour 6 mois, j'alimente ce blogue avec mes aventures au Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire