lundi 3 mai 2010

Lundi 3 mai

Sandy Point dans Wicomico River:
Le ciel du dimanche soir, 2 mai, Deltaville.

Le ciel du lundi matin, le 3 mai, Deltaville.
Après cette photo, je me suis recouchée. Normand dormait toujours et, comme la météo s'annonçait maussade, nous avions décidé de rester à Deltaville une autre journée. Mais, en navigation, tout est possible. Donc, à mon réveil, à 10h00 (ça faisait du bien, enfin!), j'ai regardé la météo de nouveau et, nous avons décidé de reprendre la route. Le départ s'est fait à 11h00 et, j'avais sous estimé la force des vents... Nous avons donc traversé la Rappahannock River avec de bonnes grosses vagues, au travers arrière et, un vent de 20 Kn, de dos. Une chance encore pour nous, ça c'est calmé vers 14h00. Nous nous sommes ancrés à 16h30 à Sandy Point, dans Wicomico River (37°49'.394N 076°19'.030W). Un endroit superbe et super calme. Par contre, un léger problème pour s'ancrer. Après deux tentatives, avec la "Delta" de 22 lbs, nous avons dû remettre la "Bruce" de 15 kg (33 lbs). Au même endroit, elle a accrochée immédiatement et, à 2500 tr/min pendant 30 sec., en marche arrière, on ne bougeait pas. Enfin, je retrouve ma fidèle "Bruce"... 28 mn.

C'est le ciel de ce soir, 3 mai, à Sandy Point (Wicomico River).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire