lundi 10 mai 2010

Le froid s'installe

Ciel du soir, le 9 mai, Atlantic Highlands.

En me relisant, ce matin, je trouve que ma comparaison avec "monter à St-Donat..." était, peut-être, légèrement exagérée. Disons que la Suzuki Swift serait munie de pneus quatre saisons, plutôt que de pneu d'été.

Ce matin, je n'ai pas eu l'opportunité et/ou le désir et/ou le courage et/ou la force et/ou l'énergie et/ou le goût de troquer ma position horizontale, contre la verticale et, d'abandonner mon lit/nid douillet, que j'avais réussi à maintenir au chaud sous sa "doudoune" et ses multiples couvertures, contre un vent glaciale et une température frisant le point de congélation, pour vous photographier le ciel du matin. Donc, j'essaie de me reprendre ce soir.

La photo de l'endroit d'où j'écris présentement (16h30).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire