jeudi 27 mai 2010

Les photos promises.

Ciel du soir, le 17 mai, sur la 15 (entre Ste-Adèle et Val-Morin), en direction de St-Donat.

Voici la raison pour laquelle je ne peut avoir d'images du ciel, le soir ou le matin, à St-Donat: nous sommes en pleine forêt.

Et voici un couché de soleil, depuis ma résidence de Montréal. Là encore, la visibilité est pratiquement nulle. Mais, si c'est pour la nature, j'ai aucun problème à me priver de mes cieux (non pas de messieurs...). Ça me permet d'en profiter au maximum lorsque je suis sur l'eau (et là je parle toujours des cieux...).

Par contre, dans la cour, j'ai une petite ouverture sur le ciel. Devinez dans qu'elle région de Montréal j'habite?

Et c'est parfois vraiment joli. Si on fait abstraction des fils électriques et des avions aux 5 minutes...

Ciel du soir, mardi 25 mai, Plattsburgh Boat Basin.

Ciel du matin, mercredi 26 mai, toujours de la marina de Plattsburgh.

Ciel du soir, mercredi 26 mai, Shelburne Bay. Cet immense Cumulus Bourgeonnant était-il annonciateur du déluge que nous avons eu? Probablement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire