mercredi 16 décembre 2020

Quelques-unes de mes ''Photo du Jour'' (3e partie)

 

Dimanche 1er novembre:

Kaléidoscopique.

Samedi 31 octobre:

Brrr! 

Vendredi 30 octobre:

''Toc, toc, toc... Puis-je entrer pour l'hiver?''


Jeudi 29 octobre:

C'est tellement beau...

Il faut avouer que c'est mon 1er hiver au Québec depuis 12 ans. En chaise roulante, dans la neige, c'est pas évident alors, le climat du Sud était une belle alternative. Cette année, Covid oblige, je reste à la maison. J'ai hâte de voir ce que j'en penserai en février?


Mercredi 28 octobre:

''Oh non! Pas encore de la neige''


Mardi 27 octobre:

Derrière les barreaux.


Lundi 26 octobre:

La féerie des premiers flocons... (comparer avec celle d'hier).


Dimanche 25 octobre:

Les derniers travaux avant la neige.


Samedi 24 octobre:

Rouge.


Vendredi 23 octobre:

On se prépare à passer l'hiver.


Jeudi 22 octobre:

Mon gros ''paillasson'' a perdu un bout de queue... On dirait un gros pompon.


Mercredi 21 octobre:

Mon sapin et mon bouleau qui se tiennent en équilibre depuis tellement d'années... Comme un beau vieux couple.


Mardi 20 octobre:

Notre petit cours d'eau bien gorgé après la pluie.


Lundi 19 octobre:

J'adore observer leurs magnifiques plumes.


Dimanche 18 octobre:

De l'autre côté... (Depuis le logement de ma mère).


Samedi 17 octobre:

Fracture du crâne?


Vendredi 16 octobre:


Jeudi 15 octobre:


Mercredi 14 octobre:

''Coucou... J'étais bien caché!''


Mardi 13 octobre:


Lundi 12 octobre:

De mon balcon...


Dimanche 11 octobre:

Bisous d'automne.


Samedi 10 octobre:

Mon voleur de tournesol.


Vendredi 9 octobre:

Pic Chevelu.


Jeudi 8 octobre:

Sitelle à poitrine rousse.


Mercredi 7 octobre:

Sur le bord de ma fenêtre (Parédiolie d'un visage?)


Mardi 6 octobre:

Les couleurs sont finies. Maintenant, on attend la neige.


Lundi 5 octobre:

Mon paysage hivernal se précise.


Dimanche 4 octobre:

Une vieille planche de mon balcon...


Samedi 3 octobre:

À gauche, les renards Gaspard et Sara Bernardt en pause d'après-midi, et les Dindes Sauvages qui osent venir les narguer. N'ayez crainte, ils se tolèrent très bien.


Vendredi 2 octobre:

Percée de soleil dans la grisaille.


Jeudi 1er octobre:

Nettoyage de mon balcon... Voyez-vous le visage avec son gros nez?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire