jeudi 31 décembre 2020

Mes ''Photo du Jour'' du mois de septembre 2020

 

Mercredi 30 septembre:

Rouge Flamboyant...

Mardi 29 septembre:

Journée pluie et vent, ça donne ça...

Lundi 28 septembre:

Mon parasol d'automne.

Dimanche 27 septembre:

Dans ma cour...

Samedi 26 septembre:

Pour ceux qui suivent les consignes et ne peuvent voir les couleurs, voici mon bouquet du jour...

Vendredi 25 septembre:

Elle refuse l'eau bouillante!

Jeudi 24 septembre:

Sara Bernardt (à gauche) et Gaspard (à droite) font un roupillon sur ma pelouse.

Mercredi 23 septembre:

Chemin faisant...

Mardi 22 septembre:

Un arbre se cacherait-il dans ma haie?

Lundi 21 septembre:

Aujourd'hui, biscuits sablés au beurre. Je sépare ma pâte en deux, que je roule en boules. Avec la première boule, je fais ma première fournée de biscuits. Lorsque la cuisson est terminée, je me tourne pour prendre ma deuxième boule... Elle me regardait comme ça!

Dimanche 20 septembre:

Ma belle Sara Bernardt, avec sa petite patte arrière gauche, blanche. (Photo prise à travers la vitre).

Samedi 19 septembre:

Les mêmes arbres qu'hier, avec une caméra différente...

Vendredi 18 septembre:

Belle palette de couleurs. Et oui! Nous y sommes déjà!

Jeudi 17 septembre:

Transformation progressive...

Mercredi 16 septembre:

Après les récoltes, nettoyage des bacs et pots des plants de tomates... Belle journée pour ça!

Mardi 15 septembre:

J'ai débuté mes provisions pour l'hiver...

Lundi 14 septembre:

C'est commencé, à Saint-Donat.

Dimanche 13 septembre:

Journée achat à Ste-Agathe et j'y ai trouvé ceci à 3$: contenant à savon rechargeable (c'est bon pour la planète), avec image d'une de mes passions. À gauche, en arrière plan, mon beau vieux bouleau.

Samedi 12 septembre:

Wow! La tête à 180 degrés.

Vendredi 11 septembre:

Et oui! Déjà... Y a-t-il un M. Baboune en paréidolie? 

Jeudi 10 septembre:

Mon ami Melchior. A-t-il un léger rictus? Il rit peut-être de moi?

Mercredi 9 septembre:

Les racines de mon immense bouleau, arbre emblématique du Québec.

Mardi 8 septembre:

Les matins sont plus frisquets, alors on se chauffe les plumes.

Lundi 7 septembre:

L'ombrage du mât de mon voilier? Non...Un arbre.

Dimanche 6 septembre:

Pattes de Dindes Sauvages?

Non... Des racines.

Samedi 5 septembre:

Marie Bouledingue en pause.

Vendredi 4 septembre:

Un mini mini champignon. On voit, à gauche, le bout d'un crayon de plomb!

Jeudi 3 septembre:

De gauche à droite: Adélard, Gaspard et Sara Bernardt.

Mercredi 2 septembre:

Pain Naan? Non! Champignon.

Mardi 1er septembre:

La ''P'tite'' famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire