mardi 8 décembre 2020

Quelques-unes de mes ''Photo du Jour'' (1ère partie)

 

Suite à la perte d'un de mes ordis (il est vraiment K.O.), ainsi que la perte de vieilles photos, j'ai décidé de mettre les ''photos du jour'', que je met sur Facebook, sur mon blogue aussi. C'est pour moi une belle façon de conserver des souvenirs, sans m'encombrer d'une banque de photos à n'en plus finir.   

Comme j'ai un retard de quelques mois (début fin juin), j'irai de façon progressive afin de ne pas surcharger mes pages.  

Dimanche 6 décembre 2020:

Poinsettia

C'est mon 2e achat, et j'essayais de faire de la Macro. Comme je ne suis pas vraiment équipée pour ce genre de photo, la clarté n'est pas toujours là.

Mon 1er Poinsettia a été inondé d'eau et a pourri rapidement. Je n'avais pas vérifié à l'achat.

Samedi 5 décembre 2020:

Le frimas de l'altitude

Vendredi 4 décembre 2020:

Ski Chantecler, montagne 4

De l'autoroute, en direction de la ''grande ville''.

Jeudi 3 décembre 2020:

Les Acrobates de la construction

Mercredi 2 décembre 2020:

M. Biscuit

C'était l'idée... J'avais le goût, et surtout l'énergie, de faire des bons biscuits. Je sors tous les ingrédients et... Oups! Mon beurre est congelé. Plan B... J'ai fait des muffins.

Mardi 1 décembre 2020:

De ma fenêtre de cuisine

Hier c'était un petit filet d'eau et, aujourd'hui, c'est un torrent.

Lundi 30 novembre 2020:

On dirait la fonte du printemps


Dimanche 29 novembre 2020:

Le retour des Dindes Sauvages?

Elles laissent quelques pas dans la neige, puis se pointent un bon matin, à l'occasion... Que font-elles l'hiver? Où vont-elles? Que mangent-elles?

Samedi 28 novembre 2020:

Fabrication de pochettes de cèdre

Avec notre immense haie, j'en profite pour en mettre dans mes tiroirs, même si toute ma maison est en cèdre.

Vendredi 27 novembre 2020:

Coccinelle

Je l'héberge, le temps de sa dormance hivernale.

Jeudi 26 novembre 2020:

Nouvelle feuille Anthurium

Mercredi 25 novembre 2020:

Sur les traces des Dindes Sauvages


Mardi 24 novembre 2020:

Rorschach?

Ombrage sur mon mur.

Lundi 23 novembre 2020:

Mon paysage quotidien

pour les prochains mois.

Dimanche 22 novembre 2020:

Nouvelle feuille d'Orchidée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire