jeudi 24 décembre 2020

Photo du Jour (24 décembre 2020).

 

Mon homme a quitté la maison, depuis déjà plusieurs heures, pour sa tournée annuelle de distribution de cadeaux. La maison est bien calme... C'est vrai que tout le travail se fait dans l'atelier, avec les Lutins, mais quelques jours avant son grand départ, il y a dans la maison une certaine nervosité et fébrilité... Il s'assure que Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair et Rudolph soient au meilleur de leur forme. Il doit aussi vérifier ses cartes météo, pour s'assurer un atterrissage sécuritaire sur chaque toit et, finalement, il doit retenir le nom et la maison de tous les nouveaux petits enfants. 

J'en profite donc pour faire un grand ménage avant son retour. Je n'ai pas besoin de lui préparer de repas, car je sais qu'il sera bien nourri avec toute la nourriture qui lui est préparée le long de son voyage autour de la planète.

En fouillant dans le fond d'un vieux tiroir, j'ai retrouvé une vieille photo de lui, que je joins à ce message. À gauche, lorsqu'il est jeune et, à droite, aujourd'hui.

Joyeux Noël à tous,

La Mère Noël


 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire