dimanche 10 janvier 2021

Mes ''Photo du Jour'' du mois d'août 2020

(En écoutant le magnifique coffret Harmonium Symphonique)

Lundi 31 août:

Métamorphose.

Dimanche 30 août:

On se sèche les plumes?

Samedi 29 août:

Paréidolie... J'y vois un visage, dans le bas du champignon: 2 yeux enfoncés et bouche en ''O'', avec un immense chapeau rond. Et vous?

Vendredi 28 août:

Mon ''couple'' d'ados: Bébé Gaston, le raton, et Claudette, la moufette.

Jeudi 27 août:

Un Mochi? Non, un champignon.

Mercredi 26 août:

Marie Bouledingue.

Mardi 25 août:

Admirons ''les dessous''...


Lundi 24 août:

Yeux globuleux et bec de canard.

Dimanche 23 août:

Bizarre... Pourquoi la sphaigne pousse-t-elle juste à droite de la branche au sol?

Samedi 22 août:

''Encore une photo? Elle est toujours après moi!''

Vendredi 21 août:

Encore la baboune ce matin?

Jeudi 20 août:

Bernadette (bébé moufette de l'année) après la pluie.

Mercredi 19 août:

Pas déjà l'automne? On nous prévoit un gros 6 Celsius cette nuit... Brrr!

Mardi 18 août:

Un p'tit bisous?

Lundi 17 août:

Grrr!

Dimanche 16 août:

Leiobunum vittatum.

Samedi 15 août:

Une balle de Golf sur son tee? Non... Un beau petit champignon solitaire.

Vendredi 14 août:

Un p'tit roupillon d'après-midi.

Jeudi 13 août:

Une citrouille? Non... Un champignon.

Mercredi 12 août:

Beau panache.

Mardi 11 août:

Belle solitude.

Lundi 10 août:

Un p'tit timide?

Dimanche 9 août:

Plantain Majeur.

Samedi 8 août:

Toilette matinale.

Vendredi 7 août:

Amour fusionnel.

Jeudi 6 août:

Hexagenia atrocaudata (Famille Ephemeridae).

Mercredi 5 août:

Mélange d'éléments.

Mardi 4 août:

J'ai un oeil sur toi!

Lundi 3 août:

Miss l'acrobate découvre sa nouvelle cloche.

Dimanche 2 août:

J'en ai jamais vu d'aussi grosse...

Samedi 1er août:

Moment de repos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire