mardi 21 décembre 2010

Vers les Berry Islands


Afin de vous aider un peu, j'ai pris cette photo des Bahamas. Elle permet de mieux localiser les îles. Nous sommes présentement à Grand Bahamas et prévoyons descendre dans les Berry Islands vers 16h00 aujourd'hui (le 21 décembre). Une navigation d'environ 65 mn, dépendant de l'ancrage choisi. Ça se fera de nuit, afin d'arriver avec la lumière du jour, le lendemain. J'ai réussi à faire "la culbute" pour être en forme pour ma navigation de nuit. Bien installée dans le voilier, j'ai une vue magnifique sur la superbe éclipse de lune, à travers un des hublots. Au moment où je vous écris, la lune reprend lentement sa couleur habituelle et c'est encore un peu frais, 56°F (12°C). Comme le jour arrive bientôt, je me fais un bon souper puis, une bonne douche avant l'écoute du Réseau du Capitaine. Après c'est dodo jusqu'au départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire