samedi 20 février 2010

Quelques photos en rafale

Lever du soleil à Nassau lorsque nous avons levé l'ancre. Ceux qui me connaisse bien savent qu'à cette heure matinale je ne suis jamais réveillée, sauf lorsque c'est pour la voile.

Normand fait la vigie dans le Yellow Bank. Comme nous étions à la marée basse, nous devions faire attention aux têtes de corail. En principe, avec 5 pieds de tirant d'eau, il ne devrait pas y avoir de problème mais, pourquoi tenter le diable!

Notre annexe sur la plage de Normans Cay. Sweet Madame Blue est à gauche.

Couché de soleil à Normans Cay.

Le fameux mouillage du Nord à Warderick Wells. Il y a une chanson anglophone qui nous enseigne les différentes couleurs de l'eau. J'en ai fait une traduction libre qui pourrait être ceci: Bleu Bleu Bleu, c'est c'qui a d'mieux
Vert Vert Vert, surveille tes arrières (check les profondeurs)
Brun Brun Brun, appelle 9-1-1 (t'es probablement échoué)

Nous étions au sommet de Booboo Hill dans Warderick Wells. Sweet Madame Blue est le troisième voilier le plus à gauche après le bateau moteur (Trawler).

Un magnifique "Bahama Snapper" qui rôdait autour du voilier. Remarquez la clarté de l'eau. Warderick Wells est l'endroit où l'eau est la plus claire que j'ai vu à date.

Mes sittelles ou Bananaquit. On les nourries avec du sucre qu'on met dans notre main et ils viennent s'y sustenter.
Mes deux dinosaures! Celle-là c'est pour mon filleul Gabriel. Est-ce un "dents tranchantes" (cracachow)? Non. Un squelette de baleine dans le Warderick Park.

Beau bonhomme. C'était ma première coupe de cheveux et taille de barbe: une belle réussite et un nouveau talent?


Des photos du "lounge" où l'on passe les journées nuageuses. Il y a la climatisation en permanence. C'est inclus dans le prix du quai de la Marina Emerald Bay.

La salle de billard. Remarquez l'éclairage au-dessus de la table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire